Vive Anderlecht nondidjeu Ti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive Anderlecht nondidjeu Ti

Guilde dofus du serveur Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Enrichissement du forum ? :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arukage

Arukage


Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 29

Enrichissement du forum ? :) Empty
MessageSujet: Enrichissement du forum ? :)   Enrichissement du forum ? :) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:02

Salut salut, je me permets juste un petit post afin (d'éventuellement) d'enrichir le forum :

Je propose deux choses :
.La mise un place d'un sondage privé (qui soit accessible que par les membres de la guilde et ceux inscrits sur le forum) pour garantir une "confidentialité" des votes afin qu'il n'y ait pas d'éventuels conflits si, lors de la candidature d'un(e) membre, une personne lui dise non et que dans le future il soit accepté au sein de la guilde et que le candidat ait mal pris la remarque et que cela crée des embrouilles. Le sondage se ferait avec des pourcentages (Pour ou Contre) et nous pourrions ajouter si nous le souhaitons un commentaire sur le candidat/la candidature .

.Et la mise en place d'une synthèse des métiers de la guilde. Chacun ajouterais son/ses métier(s) sur une page commune que chacun éditerais à sa guise. Evidemment il faut que tous les membres soient de bonne foi pour ne pas effacer ce message..

Ce ne sont bien sûr que des idées mais je suis malheureusement incapable de vous aider pour l'intauration de ces "réformes" car l'informatique et moi nous faisons deux ..

Cordialement, Aru cheers
Revenir en haut Aller en bas
Black Thorn
Admin
Black Thorn


Messages : 83
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Enrichissement du forum ? :) Empty
MessageSujet: Re: Enrichissement du forum ? :)   Enrichissement du forum ? :) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:03

Sa peut-être pas mal Smile

Pour les métier il y a déjà une partie :p
Revenir en haut Aller en bas
http://black-edios.yolasite.com/
yopkaa

yopkaa


Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31

Enrichissement du forum ? :) Empty
MessageSujet: Re: Enrichissement du forum ? :)   Enrichissement du forum ? :) Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:39

pour une fois le transexuel débile a de bonne idée j'ai envie de dire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://team-kaa-and-kaz.eklablog.com/accueil-c523200
papapo

papapo


Messages : 26
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : maroc

Enrichissement du forum ? :) Empty
MessageSujet: Re: Enrichissement du forum ? :)   Enrichissement du forum ? :) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:42

mdr je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://9hamza9.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Enrichissement du forum ? :) Empty
MessageSujet: Re: Enrichissement du forum ? :)   Enrichissement du forum ? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enrichissement du forum ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive Anderlecht nondidjeu Ti :: Guilde :: Amélioration(s)-
Sauter vers: