Vive Anderlecht nondidjeu Ti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive Anderlecht nondidjeu Ti

Guilde dofus du serveur Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le jeux de l'assasin =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oxann

oxann


Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31
Localisation : Se trouve en train de glander

le jeux de l'assasin =D Empty
MessageSujet: le jeux de l'assasin =D   le jeux de l'assasin =D Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:51

Bon alors c'est simple c'est un jeux que j'ai déjà fait avec des gosses et sa marche très bien alors hum

Le but sera a l'aide d'un genre de tchallange vous devriez 'tuer' des membres de votre guilde =D affraid

Pour savoir qu'elle sera votre cible et la façon ou vous devriez Tuer La personne je vais vous proposer un chiffre entre 1 et 50 par exemple (selon les personnes qui y jouent) ^^ les tchallange que vous devriez accomplir pour les 'tuer' Seront tous simplement entre 1 et 20 =) , Vous auriez 1 semaine complète pour tuer les personne ciblée (pour savoir les tchallange et les personne que vous devriez tuer vous aller tous simplement me mp sur : oxann Wink Pour être sur que vous auriez tuer les personnes ciblée je veux être sur que c'est personnes me le disent Ha!!!

Et!!! si vous reussiser a tuer la personne ciblée elle doit vous dire par Mp sa cible a elle et la façon ou elle doit la tuer ^^

en fin de la semaine écouler on va comptabiliser cb de personnes on de crime dans leurs poches =p

A la clés ben rien du tous XD (juste un jeux pour le fun) pour vous inscrire vous metter juste un tit com's sur le poste avec votre pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Thorn
Admin
Black Thorn


Messages : 83
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

le jeux de l'assasin =D Empty
MessageSujet: Re: le jeux de l'assasin =D   le jeux de l'assasin =D Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:53

Heu simpas mais pas encore tout compris je vais encore lire... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://black-edios.yolasite.com/
oxann

oxann


Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31
Localisation : Se trouve en train de glander

le jeux de l'assasin =D Empty
MessageSujet: Re: le jeux de l'assasin =D   le jeux de l'assasin =D Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:55

Si pour plus d'info tu demande en guilde ou autres x)
Revenir en haut Aller en bas
papapo

papapo


Messages : 26
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : maroc

le jeux de l'assasin =D Empty
MessageSujet: Re: le jeux de l'assasin =D   le jeux de l'assasin =D Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:59

je joue si ya 1 griffe rose mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://9hamza9.skyrock.com
Contenu sponsorisé





le jeux de l'assasin =D Empty
MessageSujet: Re: le jeux de l'assasin =D   le jeux de l'assasin =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeux de l'assasin =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive Anderlecht nondidjeu Ti :: Espace détente :: La Taverne-
Sauter vers: